logo3.png

Costa Toscana

Un chef d’oeuvre en mer ! Le nouveau navire amiral de la flotte Costa a été inauguré en Mars 2022 et nous aurons la chance d’être parmi les premiers à profiter d’une Croisière en Méditerranée dans ces conditions exceptionnelles. 

icone 1.jpg

4 918

passagers

icone 2.jpg

1 682

membres d'équipage

icone 3.jpg

337m

de longueur

Tout ce que vous désirez se trouve à bord !

Le meilleur de la gastronomie italienne et internationale avec 11 restaurants de spécialités et 19 bars aux ambiances variées, des stands de glace et de cafés, de chocolats et pâtisseries pour les plus gourmands. 

Une cuisine variée et créative

 

Un max d'activités

Pour les loisirs, en plus de la programmation Zumba® : une salle de fitness dernière génération, une piste de course, un terrain multisports, 4 piscines, un parc aquatique avec plusieurs toboggans et un spa avec 16 salles de soin (hammam, sauna, grotte de sel), des galeries shopping et plein d'autres surprises !

 

Fiesta by night

Le soir, laissez vous éblouir par la magie de Broadway avec les shows Costa (acrobaties, magie, danse, humour), provoquez votre chance au Casino, ou dans la salle de jeux, trinquez dans l’un des lounges à thème avant un diner avec vos profs et dansez avec toute l'équipe jusqu’au bout de la nuit lors de soirées exclusives.

 

De nouvelles cabines

2600 cabines totalement repensées, toutes plus belles les unes que les autres. Design, confort et style, un vrai cocon pour vous ressourcer avec vos ami(e)s ou en famille avant de repartir faire la fête avec nous !

 
C078_Misc_LNG_Desktop.jpg.image.2880.1047.high.jpg

Un paquebot éco-responsable

Le Toscana, propulsé au gaz naturel liquéfié sous tension, (GNL), est l’exemple de leur orientation en matière d’innovation responsable et résume leur vision de l’avenir.

« Inodore, non toxique et non corrosif, le GNL est considéré comme le combustible fossile le plus propre du monde » L’utilisation du GNL permet d’annuler les émissions de dioxyde de soufre, de réduire de 25 % celles de dioxyde de carbone, de 85 % celles des oxydes d’azote et de 95 % celles de particules.

Lutte contre le gaspillage alimentaire

A bord, le développement durable continue avec le programme 4GoodFood qui permet un réduction de 50% du gaspillage alimentaire. 

Costa a aussi un partenariat avec la Fédération Française des Banques Alimentaires et distribue ses excédents de nourriture à Marseille.

4-good-food.jpeg